Absence

Bonjour,


Mon activité sur ce blog est restée très limitée cet été, non pas pour cause de vacances, ni parce que je vous ai oubliés, mais simplement parce que... je révise de nouveau ! Examens d'Actuariat à Jussieu en septembre, et concours d'entrée de la Banque de France juste après. Et puis stage en Allemagne toute la journée, accessoirement !

A partir du 15 septembre j'aurai a priori plus de temps pour de nouveaux articles. Si vous avez des idées, des questions, des sujets que vous souhaiteriez voir traités, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail (ou à laisser un commentaire, ça marche aussi !)

Bonne fin de vacances et bonne rentrée,

Juliette (nouvellement diplômée ESSEC :) !)

2 commentaires:

Unknown a dit…

D'abord Félicitations.

Ensuite question:
je rentre mercredi en prépa-hec (voie commerciale) au lycée Marcelin Berthelot à St-Maur (je sais pas si tu connais; m'enfin peu importe).
J'n'ai pas vraiment de questions, d'idées d'articles parce que je n'y suis pas encore et donc je ne connais pas encore mes futures difficultés..
Bref, en fait voilà, ma question est de savoir si, une fois que je serai dans le bain, que j'aurai donc je suppose beaucoup d'interrogations, tu seras disponible, pas de là à être comme un coach qui consacre à son élève beaucoup de temps non non, mais quelqu'un qui pourrait me répondre assez rapidement si j'ai un souci/une question..
Le pourras-tu ou seras-tu très occupée à partir de septembre?

Jean-François a dit…

Juliette merci pour ce blog très bien tenu. J'y trouve vraiment mon compte après des moments de grand découragement. Cette présentation lucide, humaine et concrète de l'aventure qu'est la prépa m'a permis de retrouver une certaine motivation. Je suis sans doute un peu moins perdu et repars de plus belle au travail!